Fermer la demande de prix

Demande de prix pour un camion livré chez vous !

Votre demande ne fait pas office de bon de commande. Dès réception de votre message, nous vous contacterons.

* champs obligatoires

Extrudé de 30% Soja et 70% Maïs Bio


Photos non contractuelles Certification biologique AB - Agriculture biologique

Analyse du produit

Humidité 10%
Protéines Brutes 16%
Matières Grasses 8,5%
Cellulose 3%
Amidon 43%
PDIA 95 g/kg
PDIN 130 g/kg
PDIE 135 g/kg
UFL 1,2 UF/kg
UFV 1,2 UF/kg
En porc 11,2 MJ/kg
Lysine totale 8,2 g/kg

Valeurs sur brut indicatives soumises aux variétés et aux différentes années de récolte. Marchandise conforme aux règlements 834/2007 & 889/2008 - Certifiée par FR-001-Bureau Veritas et DE-001-Öko-kontrolstelle - Photos non contractuelles

Demander une offre & Commander ce produit
BESOIN D'INFOS ?
02 40 23 63 24

Mélange extrudé composé de 70% de maïs bio et 30% de graine de soja bio, l’ES-S. Corn a été conçu pour atteindre l’équilibre protéine-énergie.
Complémentaire unique ou en association de mélanges céréaliers, il contribue à une partition idéale de la digestion de l’amidon entre le rumen et l’intestin grêle. L’extrusion induit une gélatinisation de l’amidon et augmente la surface accessible à la flore du rumen et aux enzymes digestives. L’association du maïs et de graine de soja permet l’apport simultané d’énergie et d’azote au niveau du rumen et limite ainsi les pertes liées aux phénomènes de « découplage des fermentations ». Au delà de ses valeurs nutritionnelles, l’ES-S. Corn est un gage d’équilibre métabolique et de performance pour les ruminants. C’est un aliment appétant.

  • Vaches laitières : L’ES-S. Corn est probablement l’un des aliments vache laitière production les plus riches du marché. Grâce à sa composition noble et à l’extrusion, il
  • permet une augmentation de la production laitière de 2.7L. En substitution ou en complément de mélange céréalier, il améliorera la qualité des rations à tendance acidogène.
  • Veaux : Peu acidogène, il est idéal pour développer l’ingestion et la croissance des veaux en toute sécurité.
  • Chèvres laitières : Sa richesse en PDI et en UF en font un aliment pertinent pour l’alimentation des chèvres laitières, pour qui l’ingestion est un facteur limitant.
  • Bovins et ovins engraissement : En complément ou en substitution du mélange céréalier, il améliore la qualité des rations à tendance acidogène.
  • Porcs : Il est possible de l’incorporer à hauteur de 10% dans les formules porcelets sécurisées.

Source d’amidon extrudé pour faciliter la digestion des jeunes monogastriques et optimiser la cinétique de digestion des ruminants. Sa composition (130 g PDIN et 1,20 UFL/kg) en fait une VL 16 % de protéines et un aliment production de 2,7 litres de lait.

Utilisation : Vaches laitières, porcs, veaux, caprins, ovins.

Fiche technique

Vous aimerez aussi

Retour en haut de la page
logo renta logo semence de margot logo Vitivert
facebook youtube
Partner & Co SARL • 6 Rue Alphonse Daudet, 44350 Guérande • FRANCE • Certifié par Bureau Veritas FR-BIO 10

Achetez vos semences biologiques en ligne sur sembio.fr - Plan du site Internet - Mentions légales - Partner & co, partenaire français de la coopérative agricole allemande BAGENO