Le sourcing ingrédients et matières premières bio au salon Natexpo 2017

Publiée le par Partner&Co

Pour la première fois de son histoire, NATEXPO accueille un pôle 100 % dédié aux ingrédients et matières premières bio au sein de son espace d’exposition.

Du 22 au 24 octobre prochains à Villepinte, les professionnels français et internationaux auront ainsi l’opportunité de découvrir tous les aspects de la filière bio et ses potentialités, que ce soit en matière de produits diététiques, compléments alimentaires, ou écologiques. Ce nouvel espace présentera toute l’actualité liée à l’approvisionnement bio, ses innovations, ses nouvelles tendances. Dans ce domaine, les fournisseurs constituent, en effet, bien souvent les moteurs du dynamisme de la filière bio et rendent possibles les innovations de demain.

De nombreux acteurs du secteur déjà annoncés

De nombreuses entreprises majeures du secteur ont déjà annoncé leur participation au nouveau pôle « Ingrédients et Matières Premières » de NATEXPO 2017. Les visiteurs pourront y rencontrer des sociétés généralistes comme Esenco, Worlée France ou Seah International, fournisseurs d’ingrédients bio certifiés, ou des acteurs majeurs du secteur alimentaire bio, à l’image d’Agribio Union, Bio Ingrédients ou Keramis. Des offres plus spécifiques seront également représentées : les produits de la ruche avec les marques italiennes B. Natural et Conapi, les plantes aromatiques et médicinales avec Cailleau Herboristerie et Les Herbes du Grand Ouest, les extraits végétaux avec Vidya Europe, ou les arômes et huiles essentielles avec Aromatica et Diffusions Aromatiques.

Découvrez la suite sur Biofil.fr



Nos dernières actualités

Retour en haut de la page
logo renta logo semence de margot logo Vitivert
facebook youtube
Partner & Co SARL • 6 Rue Alphonse Daudet, 44350 Guérande • FRANCE • Certifié par Bureau Veritas FR-BIO 10

Achetez vos semences biologiques en ligne sur sembio.fr - Plan du site Internet - Mentions légales - Partner & co, partenaire français de la coopérative agricole allemande BAGENO