Votre demande ne fait pas office de bon de commande. Dès réception de votre message, nous vous contacterons.
FRAIS DE PORT OFFERT - PROMOTION -10% sur sembio.fr
Cet activateur et conservateur d’ensilage d’herbe utilisable en agriculture bio réduit les pertes d’au moins 7%. Ce produit, vendu en poudre soluble est destiné à l’ensilage de graminées, luzerne et de céréales. Avec ces 5 souches de bactéries lactiques, il augmente la densité énergétique par une digestibilité améliorée.
Voici ses points forts :
Une conservation rapide et efficace est un des éléments les plus importants du processus d’ensilage. BONSILAGE PLUS ® constitué de bactéries lactiques homofermentaires et hétérofermentaires assure une production d’acides fermentaires optimale pour renforcer la qualité alimentaire de votre ensilage et sa stabilité.
Les enzymes sensibles aux acides et les levures nuisibles ont ainsi moins de chances de dégrader les protéines de l’ensilage. De plus, l’acide lactique augmente l’appétence de l’ensilage.
L’utilisation de BONSILAGE PLUS ® permet aux éleveurs de réaliser des économies importantes au niveau des achats de protéines onéreuses. Une conservation rapide n’augmente pas seulement la proportion d’énergie et de protéines dans l’ensilage, mais également la proportion de protéines digestibles dans l’intestin. Ce type de protéines augmente la teneur en protéines du lait et permet de réduire les achats de protéines onéreuses
BONSILAGE PLUS ® ramène l’échauffement et le développement de moisissures de 10 à 0% après l’ouverture du silo d’herbe permettant ainsi de ne pas affecter la santé des animaux et favorisant la digestion des fourrages dégradés.
Une recherche a montré que les vaches produisent 1,6 litres de lait en plus par jour lorsqu’elles ingèrent un ensilage traité avec BONSILAGE PLUS ®. Les 130 vaches qui ont pris part à cette recherche avaient une production moyenne de 11.000 kilos de lait. BONSILAGE PLUS ® est recommandé dans les exploitations où l’on souhaite produire plus de lait à partir des fourrages grossiers.